top of page
raffelz_web_bg_01.png

Chapitre 1

CHAPITRE 1 - MALÉDICTION DE L'IRRESPONSABILITÉ



























Les Deva et les Asura, envoyés par les dieux, aidèrent les Gaïa à créer leur nouveau monde. Ils dévoilèrent non seulement de nombreuses technologies pour construire une civilisation sur de bonnes bases, mais partagèrent également beaucoup de savoir pour guider les Gaïa. Un jour, les Deva et les Asura racontèrent aux Gaïa l'histoire de la chute de leurs ancêtres - ils furent sous le choc.

Leurs ancêtres, appelés autrefois "Les Anciens" et guidés par les apôtres divins, construisirent une brillante civilisation. Grâce à leurs connaissances, ils construisirent des portails warp qui leur permettaient de voyager partout où leurs désirs les conduisaient - jusqu'à rendre visite aux dieux eux-mêmes. Cependant, leur grand savoir apporta également arrogance et cupidité parmi leurs rangs. Une révolte éclata contre les dieux, qui gardaient le peuple de Gaïa en estime.

Les dieux ne laissèrent pas les choses se faire sans agir, et punirent tous les Gaïa - la destruction les attendait tous. Ils invoquèrent le dieu hideux de la destruction : Schumarz. Celui-ci détruisit chacun des Anciens, et la civilisation des Anciens disparut de Gaïa.

Les dieux placèrent une malédiction aux humains restants : la "Malédiction de l'Irresponsabilité". Celle-ci empêchait de devenir arrogant lorsque trop de savoir était acquis, et empêchait de ce fait une nouvelle révolte contre les dieux. De nombreux et abominables monstres furent invoqués par les dieux dans le but d'interrompre la vie confortable des humains.

Après avoir écouté cette histoire de la bouche des deux apôtres divins Deva et Asura, les Gaïa tremblèrent de frayeur.

À quel point nous pouvions être arrogants !

À quel point nous pourrions être arrogants !

Nous pourrions vivre dans les ténèbres pour toujours par la faute de nos propres erreurs.

Remercions les apôtres de leur pardon et de leur pitié !

Désormais, les Deva et les Asura guident les Gaïa dans une vie calme et tranquille. Deux religions furent créées, la "Route de Brighton" - une religion célébrant le dieu de la Lumière et le pouvoir de la création - et le "Crépuscule" - une religion célébrant le dieu des Ténèbres et le pouvoir de la fin de toutes choses.

Les deux religions s'unirent pour créer une bible dans laquelle tout serait écrit, pour que l'Histoire ne soit pas répétée.

Mais quelque chose clochait. Quelque chose ennuyait tout le monde. Quelque chose était sur le point d'arriver...

htmledit_20120608569914.png

Scénario

btn_play.png
btn_play_over.png
raffelz_menubar.png
raffelz_menu_line.png
raffelz_menu_line.png
raffelz_menu_line.png
bottom of page