top of page
Le Monde
SANCTUAIRE DE PALMIR
Situé au nord de Rondo, le Sanctuaire de Palmir est aussi connu sous le nom d’« Enfer Paradisiaque » par ceux osant s’y aventurer. Le bâtiment est tout simplement splendide et personne ne pourrait se douter que de grands dangers s’y cachent.
Il y a bien longtemps, bien avant même l’installation des premières colonies sur Gaïa, le Bien et le Mal se livraient une bataille acharnée et sans fin pour le contrôle du continent. Les anges et les démons combattaient valeureusement pour prendre le dessus sur le camp opposé. Le Sanctuaire de Palmir fut l’endroit où l’ultime bataille fit rage.
Des milliers de créatures s’opposèrent sur ce champ de bataille. Beaucoup d’entre elles périrent, mais le mal était enfin vaincu, forcé de se retrancher dans une forteresse en feu. Takin et Soulseeker, deux des survivants, en contrôlent désormais l’accès du donjon, attendant de meilleurs cieux pour ressurgir et enfin assouvir leur soif de vengeance.
COMMENT S'Y RENDRE
À partir de Rondo :
Pour vous rendre au Sanctuaire de Palmir, franchissez la porte nord de Rondo et suivez la Route des Cerisiers en Fleurs. À la première intersection, prenez à gauche et suivez le chemin vous faisant face. Marchez jusqu’au prochain croisement puis tournez à droite. Poursuivez votre chemin à travers les montagnes en direction du nord. Vous trouverez éventuellement deux autres intersections, ne vous en préoccupez pas et continuez vers le nord. Vous arriverez d’ici peu de temps au Sanctuaire de Palmir. Méfiez-vous, ses abords sont truffés de montres qui n’ont qu’une idée en tête, vous tuer.
Deux entrées vous permettront d’entrer dans le donjon. La première se trouve sur la gauche des montagnes, la seconde sur la droite de celles-ci.
BOSSES
NIVEAU RECOMMANDÉ
Soulseeker
108
Takin
108
bottom of page